Max de Génie

Max de Génie

Mieux manger

Chambourcy

Max de Génie, c’est des préparations permettant de concocter soi-même de délicieuses et saines pâtisseries à faible index glycémique (IG)! Mais pourquoi?
L’IG mesure l’impact des aliments comportant des sucres sur notre organisme. Plus l’IG est élevé, plus notre pancréas produira de l’insuline pour faire pénétrer le glucose dans nos cellules. Or, les aliments à IG élevé sont impliqués, sur le long terme, à l’apparition de diabète, de maladies cardiaques ou du surpoids. Ils favorisent aussi l’apparition du mauvais cholestérol ou des coups de fatigue liés à l’hypoglycémie suivant les repas. Alors si nous voulons rester en bonne santé, il est préférable de maintenir une glycémie faible et équilibrée, que nous soyons diabétiques ou pas!
En tant que grands gourmands, il était cependant hors de question de bannir les pâtisseries. Nous nous sommes donc penchés, avec l’aide de chefs pâtissiers et nutritionnistes sur comment réduire la quantité de glucides sans altérer ni la saveur ni la texture d’une pâtisserie digne de ce nom! Après des mois de recherche, nous avons enfin trouvé les recettes pour ce parfait équilibre!

Alors, que vous soyez expert des plats au micro-ondes ou aspirant Master-Chef, on vous permet d’élaborer en moins de 20 min, des pâtisseries gourmandes sans faire grimper votre glycémie! Sans sucre et nutritives elles sont idéales pour bien commencer la journée, pour une pause gourmande ou avant une séance de sport!

Dans nos préparations, vous trouverez :
-Des mix à pâtisseries gourmands où il ne reste plus qu’à ajouter 2 ingrédients!
-Un mélange d’ingrédients sains, sans sucre raffiné et à faible IG (IG d’une pâtisserie traditionnelle: 80, les nôtres: entre 15 et 25. Les personnes diabétiques pourront donc retrouver le plaisir de déguster des pâtisseries!)
-Des produits biologiques et de qualité (sans colorant ni conservateur)
-Une production française
-Un vaste choix (Préparation pour Muffins, Cookies, Pancakes…) ravissant les papilles de petits et grands

Vers le haut