Les soupes nomades et auto-chauffantes

Crac'Eat

Mieux manger

Rennes -Alma

Vous vous lassez de vos déjeuners ? Entre sandwichs, salades et autres préparations vous ne trouvez plus votre bonheur ? Que diriez-vous d’un repas complet chaud et rapide à préparer ?

C’est ce que nous vous proposons aujourd’hui : Les soupes nomades auto-chauffantes Crac’Eat.

Ce projet, nous l’avons tout d’abord développé dans le cadre d’un travail universitaire. Pour le moment cette gourde n’existe que dans l’esprit de ses deux créatrices dévouées. Après plusieurs mois de travail, nous avons décidé aujourd’hui de le concrétiser.

Quel est notre concept ? C’est très simple, il s’agit d’une gourde en plastique, sans bisphénol A et, à l’intérieur, d'une tige contenant une solution chauffante. D’un simple clic sur le bouton bleu, le contenu de la tige se solidifie et réchauffe la soupe. En seulement 1 minute 30 votre soupe est chaude et prête à déguster.

Que contient la gourde ? Pas de colorants, pas d'additifs, pas de conservateurs. Donc en fait pas grand chose? Et bien si ! Une délicieuse soupe préparée à base de légumes issus de l’agriculture biologique française. Un repas sain, complet et consistant grâce à ses légumes et protéines végétales.

La gourde est également réutilisable à souhait. Pour cela, il vous suffira de placer la tige quelques minutes dans l’eau chaude jusqu’à ce que la solution qu’elle contient devienne liquide à nouveau. De cette manière, vous limiterez aussi votre impact sur l’environnement en générant moins de déchets.

Vous souhaitez retrouver ces gourdes en magasins ? Alors aidez-nous à réaliser notre projet.


Jessica & Kateline

Vers le haut