Du 5 Mars a fin juin

#Les Anciens Lauréats

#Tente de gagner 20 000€

CarréLéon - mieux manger

CarréLéon est l'aide culinaire qui révolutionne la cuisine ! Composée simplement de légumes et de matière grasse végétale, sans sel ajouté, ni arôme, ni colorant, ni tout autre additif, elle sublime tous vos plats au quotidien.
Elle se présente sous forme de tablette de 80 g, répartie en 18 carrés et se décline en 3 recettes.

NOTRE CONSEIL :
Soyez organisé(e) dans la présentation du projet. Si vous avez la chance d’être parmi les finalistes, je vous conseille d’être avant tout authentique et parler sincèrement avec le jury !

Silver in touch

Silver In Touch, une plateforme de mise en relation, permet aux Silvers (seniors) de poster des services auxquels les Juniors (étudiants) peuvent répondre (courses, ménage, courrier, cuisine, jardinage…).
Silver In Touch, c’est la simplicité des procédures, la sécurité du paiement et la disponibilité des Juniors.
Silver In Touch rompt avec la solitude quotidienne des Silvers grâce à des rencontres avec la jeune génération.

NOTRE CONSEIL :
N'hésitez pas à créer une identité visuelle forte et reconnaissable qui portera les valeurs de votre projet.

Animus Store

Il a toujours été délicat d'afficher notre affection pour des héros issus de la fiction à travers le style vestimentaire… Animus-Store a vocation de changer cela en créant la première collection sous licence avec des produits sobres, aux lignes épurées et aux matières nobles pour représenter avec élégance l'allure du superhéros qu'on admire et pour pouvoir enfin afficher son appartenance avec style.

NOTRE CONSEIL :
Soyez organisé(e) dans la présentation du projet. Si vous avez la chance d’être parmi les finalistes, je vous conseille d’être avant tout authentique et parler sincèrement avec le jury !

AGLAE Projet Luciole

Cette start'up a créé un sérum nutritif permettant de rendre des fleurs blanches fluorescentes. Le procédé est simple : le colorant qui est à diluer directement dans l’eau du vase, est absorbé par la plante qui s’illumine alors sous l’effet de la lumière noire. La société commercialise depuis peu un soliflore éclairant 2.0 destiné à l’habitat et propose également des services d’événementiels sur-mesure.

NOTRE CONSEIL :
Si vous proposez un produit innovant, n’hésitez pas à présenter plusieurs croquis et à l’intégrer dans des mises en situation afin de le valoriser.

TheYoungEconomy

Véritable marketplace des "petits boulots", TheYoungEconomy souhaite offrir la possibilité à tout jeune de 18 à 28 ans de proposer ses talents contre rémunération. Ils sont alors mis en relation tant avec des particuliers que des entreprises et associations, qui pourront alors trouver les profils recherchés tout en faisant des économies.

NOTRE CONSEIL :
N'hésitez pas à créer une identité visuelle forte et reconnaissable qui portera les valeurs de votre projet.

True Spirit

Basé sur la Spectroscopy 2.0,True Spirit propose un appareil portable permettant le suivi en temps réel de l'évolution du vin. Le viticulteur pourra ainsi s'assurer de la bonne évolution de l'ensemble de sa production plus rapidement et à moindre coût.

NOTRE CONSEIL :
Présentez dans un premier temps les raisons pour lesquelles vous développez votre projet et expliquez ensuite les solutions que vous apportez.

WEESHIP

Fondé sur le principe du partage communautaire, WEESHIP donne un air nouveau au transport de colis. Grâce à son application, les particuliers souhaitant envoyer un colis sont mis en relation avec ceux qui se proposent de les transporter. Chacun y trouve son compte : vous économisez lors de votre envoi et vous gagnez de l'argent lorsque vous transportez.

NOTRE CONSEIL :
Si vous développez une application, n'hésitez pas à réaliser un tutoriel pour expliquer son fonctionnement.

Vers le haut